[linux-neuchatel] knoppix-3.2-MiB-7

Ruth Jeanmaire ruthjean at bluewin.ch
Tue Apr 8 21:21:50 CEST 2003

Bonsoir,

Je crois que plusieurs ici s'intéressent à Knoppix. Je vous signale la
knoppix-3.2-MiB-7.

Extrait du README:

La version Knoppix MiB "Privacy Edition" ajoute les particularités suivantes:

- Support automatique des swaps chiffrés sur partition de Swap Linux, ou sur
  fichier dans une partition DOS/Windows FAT/FAT32
- Améliorations de sécurité (chiffrement)
- Correction de bugs
- Montage automatique du répertoire personnel au démarrage, et restauration
  automatique d'une configuration personnelle éventuellement enregistrée, sans
  devoir utiliser de paramètre de boot.
- Gestionnaire de porte-clés KGPG
- OpenOffice 1.0.2 avec langues française et anglaise, et dictionnaires de
  contrôle orthographique "Drayer" français. (Voir Outils / Options pour les
  sélectionner).
- Mozilla 1.3 Chromium avec Enigmail 0.74.0
- Serveur de mail (MTA) Postfix avec chiffrement TLS (préconfiguré avec
  certificats génériques fournis)
- Sauvegarde optionnelle de la configuration système dans le répertoire
  personnel permanent de l'utilisateur.
- Divers scripts et icônes traduits en français
- Pages de manuel (manpages) en français
- Bibliothèque d'ouvertures pour GnuChess.
- Support du clavier Suisse Romand par option "knoppix lang=fr_CH" au boot

 ftp://ftp.uni-kl.de/pub/linux/knoppix-mib/

Bien cordialement

--
Ruth Jeanmaire-Beer <ruthjean at bluewin.ch>

On ne dénonce, en fait, chez autrui que ce qu'on porte secrètement en
soi-même. Georges Haldas