[linux-neuchatel] Nouveau serveur WWW

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sat Apr 26 11:26:42 CEST 2003

Bonjour,

comme discuté hier soir avec Cédric ROCHAT, je me suis chargé de créer
le nouveau serveur WWW de linux-neuchatel. J'ai pour ce faire utilisé
mes outils usuels, ce qui fait le serveur WWW est fonctionnel, simple, à
contenu informatif, respecte les standards du W3C, mais n'a pas un look
tapageur ni ne fait usage de bases de données.

Mais je pense tout de même que c'est un plus par rapport à la précédente
version, et vu le peu de temps que j'ai dû investir cela valait la
peine.

La source utilisée pour générer ce serveur WWW se trouve sur:

   http://cvs.alphanet.ch/cgi-bin/cvsweb/schaefer/public/html/linux-neuchatel/

Tout est en licence GNU FDL, ce qui devrait permettre une réutilisation
sans limites.

Le nouveau serveur en test, jusqu'à installation sur
http://linux-neuchatel.eicn.ch/ est:

   http://www-internal.alphanet.ch/~schaefer/linux-neuchatel/

J'attends vos commentaires, voire vos propositions d'amélioration (p.ex.
un logo moins stupide, des liens à des documentations Linux, des
mailing-lists utiles, etc :->)