[linux-neuchatel] Ressentie sur la rencontre au Phare

Escario Julien pandemik at asylog.net
Sun Apr 27 18:30:41 CEST 2003

> C'était juste un petit grain de sel féminin suite à vos remarques. Si
> vous ne  savez pas où vous réunir je vous invite une fois chez moi.
> C'est à Serrière,  je vous montrerai ma mandrake qui tourne comme un
> métronome... et je vous  ferai la cuisine ;-)))

Raa, si les femmes se mettent à Linux, va falloir qu'on se mette à la
cuisine. Donc je propose que si ca se fait, se soit plutôt qui fassions à
manger, non ?
En attedant, nous ne faisons de ségrégation envers personne, faut pas se
sentir décalé(e) (faut falloir que j'en mette partout maintenant ;-). En
plus c'est une bonne occasion de s'imprégner de l'esprit Linux et de se
donner l'envie de participer.
Juste une question : Vous avez eu envie d'utiliser/installer Linux par
vous même ou avez-vous étée convertie d'office (sans M$ devant) ?

Julien