[linux-neuchatel] Conseil pour une logiciel de planification

Martial Paupe martial.paupe at nagra.com
Mon Apr 28 09:33:57 CEST 2003

Salut,

Le projet Kde développe en ce moment en collaboration avec l'état
Allemand, une suite groupware elle s'appelera "Kroupware".

cette suite logiciel comprendra kmail, korganizer, kaddressbook, ...
cf. http://kroupware.kde.org/ ¦
http://pim.kde.org/development/kroupware.php

La sortie est prévue je crois pour la version 3.2 de kde.

Sinon il y a des projets comme phpgroupware ¦ phprojekt et d'autres que
tu pourra trouver sur http://freshmeat.net

--
Martial Paupe