[linux-neuchatel] Re: Une délégation Suisse à la linux-expo

Lol Zimmerli lol at lzi.ch
Wed Oct 15 12:58:56 CEST 2003

Hello,

Didier Frick <didier at dfr.ch> écrit/wrote:
>  Pour ma part je ne partage ni le sens de l'"humour" de l'auteur de
>  l'article de Microsoft, ni celui de ses "adversaires" qui ne
>  daignent même pas préciser leurs reproches à l'encontre de son
>  article, ni la volonté de perpétuer les bons vieux clichés
>  franchouillards genre Suisse=fromage....

Encore une fois, il s'agit plus pour moi d'une raison pour aller sur
leur stand (s'ils devaient reconduire celui de l'an dernier) et
discuter. S'ils pourraient refuser de discuter avec des 'intégristes',
ils ne pourront refuser un peu de fromage. Pour le reste seuls celles
et ceux qui seront sur place pourront faire pencher la balance d'un
côté ou de l'autre, entre farce grotesque et action militante.

--
Lol Zimmerli
Une femme n'est puissante que par le degré de malheur