[linux-neuchatel] flot d'initiatives variées mais inabouties

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Fri Oct 17 10:55:31 CEST 2003

Toute démarche présentant les logiciels libres pour les faire connaître est
bonne et je la soutiendrai.
Ce que je crains c'est que sous cette forme cela reste "lettre à la poubelle".
C'est pourquoi j'avais proposé d' "agresser les députés" en allant leur
montrer physiquement de tels logiciels. Pour moi qui suis depuis bien
longtemps revenu des capacités à évoluer des députés, c'était presque un
comble. Mais enfin, j'étais prêt à le faire. Au vu des réactions mitigées et
parce que seul mes compétences auraient rapidement montré leurs limites, j'y
ai renoncé. C'était un de ces yfokon dont vous parlez si bien ...
--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)
guyot.v_linux at bluewin.ch