[linux-neuchatel] Nouveau serveur WWW

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Sun Apr 27 23:21:15 CEST 2003

On Sat, 26 Apr 2003 11:26:42 +0200
schaefer at alphanet.ch (Marc SCHAEFER) wrote:

> Le nouveau serveur en test, jusqu'à installation sur
> http://linux-neuchatel.eicn.ch/ est:
>
>    http://www-internal.alphanet.ch/~schaefer/linux-neuchatel/
>
> J'attends vos commentaires, voire vos propositions d'amélioration (p.ex.
> un logo moins stupide, des liens à des documentations Linux, des
> mailing-lists utiles, etc :->)

Moi ça me plait bien :) je vais regarder ça demain avec Cédric pour mettre
en place au plus vite. Je suis très novice avec cvs, ça ne peut être
qu'enrichissant... J'aurai surement qq questions à te poser...

Dom.
--
Dominique Muller - Abattes 11, case postale, CH-2400 Le Locle
Contact: http://mypage.bluewin.ch/muller/Dominique/contact.html