[linux-neuchatel] Nouveau serveur WWW

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Apr 28 12:01:07 CEST 2003

On Sun, Apr 27, 2003 at 11:21:15PM +0200, Dominique Muller wrote:
> Moi ça me plait bien :) je vais regarder ça demain avec Cédric pour mettre
> en place au plus vite. Je suis très novice avec cvs, ça ne peut être
> qu'enrichissant... J'aurai surement qq questions à te poser...

Il y a plusieurs façon de gérer ensuite le serveur:

   - je donne des comptes CVS chez moi, via SSH, et le serveur au
     Locle fait un checkout régulier.

   - idem, mais j'envoie le site entier via FTP à chaque commit,
     p.ex.

   - alternatives: rsync over SSH

Pour commencer un simple accès SSH + rsync ou FTP suffit.