[linux-neuchatel] Lettre au Grand Conseil

Lol Zimmerli lol at lzi.ch
Fri Oct 17 10:38:06 CEST 2003

Hello,

Je me demande si "Le logiciel libre peut être développé et amélioré
par tous et partout,..." va pas plutôt leur faire peur!

Je ne suis pas sûr que ça puisse être une bonne nouvelle; ça peut
faire penser que chaque fonctionnaire va pouvoir mettre son grain de
sel.

Peut-être plus soft, genre "Le LL peut être facilement amélioré et
développé..."

Autre chose, il n'y a pas le mot 'sources' dans ton texte; c'est
déliberé?

Sinon, "Le LL peut être facilement amélioré et développé de par la
présence des fichiers de code sources..."

Sinon, ma foi, ça m'a l'air bien tourné.

a+

--
Lol Zimmerli
Le peuple français est incapable d'un régicide.